Un design discret
Avec une hauteur de 11 cm, le Starry 3.0 est petit et élégant, il peut être utilisé discrètement et se glisse facilement dans une poche de pantalon ou un sac à main. Le corps en aluminium du vaporisateur a une forme carrée qui semble solide et équilibrée lorsqu’on le tient. Contrairement aux autres petits vaporisateurs, il semble très bien fait.
Starry 3.0 a un Embout en céramique en zircon, qui peut être facilement incliné en le tournant. L’embout est magnétique, ce qui semble être une solution pratique. L’aimant est assez puissant, vous n’avez donc pas à craindre qu’il s’ouvre dans votre poche.
Chauffage
Le Starry 3.0 est équipé d’une chambre à herbes en céramique, dont la partie supérieure a une forme ovale avec des côtés inclinés qui permettent de placer plus facilement les herbes sèches dans la chambre. Le vaporisateur utilise le chauffage par conduction, qui fonctionne parfaitement ici.
Sur Starry 3.0 vaporisateur, j’ai remarqué le même problème qu’avec la grande majorité des petits appareils. La chaleur produite n’ayant aucun endroit où se dissiper, l’embouchure se réchauffe sensiblement. Le temps de préchauffage est d’environ 30 secondes, ce qui est un chiffre convenable.
La rétroaction par vibration est l’une des améliorations apportées à la troisième version et est relativement rare dans les vaporisateurs de cette gamme de prix. Indique que l’appareil a atteint la température souhaitée.
Réglage précis de la température
Starry 3.0 possède un contrôle précis de la température et un affichage numérique clair. La plage de température est de 100 à 240 °C et les réglages s’effectuent facilement à l’aide des boutons situés à côté de l’écran.
L’écran numérique indique la température actuelle, la température cible, l’état de la minuterie et le niveau de charge de la batterie.
Batterie remplaçable
Le vaporisateur Starry 3.0 est alimenté par une batterie remplaçable, c’est une option qui n’est pas exactement commune dans les vaporisateurs portables, bien qu’elle soit souhaitée par les utilisateurs (y compris moi). Si vous êtes en voyage ou si vous n’avez pas de chargeur, vous pouvez simplement remplacer celui qui est déchargé par un nouveau et continuer à l’utiliser.
L’option de remplacement convient également en cas de dommages. Contrairement aux batteries rechargeables intégrées que l’on trouve couramment dans d’autres appareils, l’utilisation d’une batterie remplaçable rend le vaporisateur un peu plus durable et plus facile à réparer en cas de panne de la batterie.
Une batterie entièrement chargée durera environ 6 à 8 séances selon la température réglée. Le chargement prend environ quatre-vingt-dix minutes, ce qui est un temps moyen, mais si vous ne pouvez pas attendre, le vaporisateur peut être utilisé pendant le chargement.
Qualité de la vapeur
Compte tenu du prix et de la taille de la Starry 3.0 il produit étonnamment une solide quantité de délicieuse vapeur. Cependant, la qualité des vapeurs n’est pas au même niveau que les vaporisateurs haut de gamme, mais ils sont vendus à un prix beaucoup plus élevé.
Classement
Starry 3.0 est un appareil de bonne facture qui offre un bon rapport qualité-prix en raison de son prix. Il est équipé de fonctionnalités qui ne sont communes qu’aux vaporisateurs plus chers. Il s’agit, par exemple, d’un corps en aluminium, d’un contrôle précis de la température, d’un écran LCD et d’une batterie remplaçable.
Si vous recherchez une expérience de vaporisation puissante ou optimale, le Starry 3.0 peut ne pas répondre à vos attentes. Cependant, si vous recherchez un petit vaporisateur à un prix raisonnable, c’est certainement un bon choix, même comme appareil de remplacement ou de voyage.
Conclusion
Starry 3.0 utilise une technologie qui a fait ses preuves dans la pratique. L’unité répond à l’adage « beaucoup de musique pour peu d’argent ».
Spécifications techniques
Starry 3.0
Hauteur : 11 cm
Largeur : 3,4 cm
Profondeur : 2,4 cm
Poids : 120 g
Avantages
+ Prix très raisonnable
+ Vapeur étonnamment bonne
+ Batterie remplaçable
+ Petites dimensions
+ Vitesse d’échauffement
+ Réaction aux vibrations
Inconvénients
– Chauffage par conduction (mais plus de préférence personnelle)
– Mise en marche involontaire – la mise en marche ne nécessite pas les cinq pressions habituelles sur le bouton, mais une seule longue pression.
CLASSEMENT 86 %.
AUTEUR : Jindřich Krása
PHOTO : XVAPE
« Toutes les informations fournies sur ce site web et les informations fournies sur ce site web sont uniquement destinées à des fins éducatives. Aucune des informations fournies ici n’est destinée à remplacer un diagnostic médical et ces informations ne peuvent être considérées comme un avis médical ou un traitement recommandé. Ce site web ne cautionne, n’approuve ni ne préconise l’utilisation légale ou illégale de stupéfiants ou de substances psychotropes ou la commission d’autres activités illégales. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre clause de non-responsabilité. »
Laisser un commentaire